mercredi 30 décembre 2009
Electrophorèse Divinité Dérgangée.
dimanche 27 décembre 2009
Sleeping. (Self-portrait)
samedi 26 décembre 2009
mardi 22 décembre 2009
vendredi 11 décembre 2009
dimanche 29 novembre 2009
vendredi 27 novembre 2009
Barbara
dimanche 22 novembre 2009
mardi 17 novembre 2009
mardi 3 novembre 2009
vendredi 30 octobre 2009
jeudi 15 octobre 2009
jeudi 8 octobre 2009
Meurtre à la maison.
Un jour , je suis rentrée chez moi , comme tous les soirs. Comme tous les soirs , je passais le seuil de la porte de ma chambre à 18h19. Ce soir , Comme à mon habitude, je balançais mon sac pleins à craquer de bouquins usés par l'eau de pluie, de cahiers de cours dont l'encre de plume avait coulée.Comme toujours , le sac violemment lancé atteri non sans faire de bazar ; Mais ce soir là , une chose inhabutel se poduisit. En effet une fois le sac lancé sur le lit , en me tournant , je reçois quelqueq gouttes d'un liquide encore inconnu. Je tend ma main vers ma joue , et essuie en appuyant au cas ou le liquide resterait. Je regarde ensuite mes mains longuement, Elles était rouges , entièrement rouge. Un rouge profond , sombre , il réfléchissait mon image ,l'image de mon visage effrayé. Mes mains sont pleines de sang , un sang qui n'était pas le mien.Une chaleur de stress monta alors en mon corps , je me tournais doucement , d'un pas hésitant vers mon sac , situé sur mon lit. Effarée à la vue de mon lit je poussa un cri inaudible. Mon lit , de deux places, était immaculé de sang frais. Je ne savais que faire.Ce spectacle immmonde me fit renvoyer mon déjeuner. Un sentiment de dégout m'envahissais quand je remarqua les 30 doigts qui appartenaient surement aux membres de ma famille.Parmis ces 30 doigts , je reconnu facilement les 10 petits doigts de mon petit frère tout juste né.Je courru alors hors de ma chambre, dévalais les escaliers , je cherchais désespérément mes parents et mon petit frere. Sur le canapé ,au salon, je trouvais mon père , assis là , à regarder la télé. Sur la télé une chose me perturbais: elle était figée sur le chiffre 30. Je regardais mon père effarée. Il lui manquait ses yeux , et ses doigts. Il pleurait du sang. Mais ses larmes faisaient des vagues , comme pour des demi cercles. Mais en s'éloignant , on reconnaissait tres bien deux 3 avec un zéro taillé dans la peau à chaques droite des 3. 30 Mais que cela pouvait-il bien dire ? La télé émit alors un bruit tres aigu , je me protégais les oreilles. regardais la télé attendant qu'un chose se passe , ou que quelqu'un de connu apparaisse à la fenêtre. Puis la télé se brouilla . Un compte à rebour apparu suivie d'une voix. Elle était modifiée , elle parlait . j'otais mes mains de mes oreilles. Cette voix , expliquait la raison de ma présence parmis ma famille apparament morte. Un jeu de piste . . . une date... des indices. ma mort. Je pleurais. CEtte histoire , n'est autre qu'un "Jeu"de piste , qui me donnera ma date de ma mort. . .
dimanche 4 octobre 2009
Olympus E420
dimanche 27 septembre 2009
Tsuki.
samedi 26 septembre 2009
Meurtre.
vendredi 18 septembre 2009
Ruby's butterfly
mardi 8 septembre 2009
Enfant battue
Mon corps marqué est fichu . Il restera ainsi , sans jamais perdre cette couleur bleue aux endroit où mère ma frappé , Avec une lampe torche , une barre de fer , parfois même avec des chandeliers . Tout ce qui lui passait sous la main pour dominer une petite fille qui n'a jamais rien demander. J'ai appris à vivre ainsi.
Cette nuit là , j'ai découvert la nature. Des visages inconnus qui pourtant ne m'affayais point face à celui de mère.Le visage de cette sorcière n'était de toute façon pas comparable , même avec celui d'un humain. Je me baladais dans la petite rue éclairée. Je voyais la Lune sans savoir ce que c'était. Les personnes se baladant portaient de eaux vêtement. Personne ne me remarquait. Ce n'était pas grave , j'était habituée a vivre cachée. Cette nuit je fu très heureuse , ce fut la premiere fois depuis ma séparation de ma jumelle."-REEEEEEEEN!!"UNe femme se retourna. Non ce n'était pas elle. Elle me manque tellement. PAr cette déception je retournais sur mes pas. Notre manoir entierement clos , je rentrais dans ma petite cave noire. Ici, une odeur de moisis reignait sur une odeur de souffre. Je ne m'en était jamais rendue compte avant ce soir. Une fois couchée et habituée à l'odeur, J'entendis des pas en haut de l'escalier. "Oh non" me disais-je. La porte souvrit alors. Une grande femme vetue d'une tenue de soirée rouge sang apparue . Ses grands talons résonnaien lorsqu'ils claquaient sur les marches de bois. Sa robe trainait et parfois s'accrochait dans les échardes de bois qui ressoertaient.Je priais dans ma tête. Je voulais tellement qu'elle tombe , que je puisse m'enfuir. Prise de furie , ma main se tendie toute seule et attrapa la cheville de mère.celle-ci tomba , et s'ouvrit le crâne.En panique je m'approcha d'elle. Ce que je n'aurais jamais du faire. Père qui avait entendu un grand bruit se précipita dans la cave . Voyant le corps de sa femme étendu aux côtés de sa fille recouverte du sang de sa mère , Il eu toutes les larmes de son corps qui ressortirent pour exprimer son sentiment. Sa petite fille jusqu'alors , battue , était devenue une meurtrière, à vie. Pour sauver sa famille, père pris un décision , une décision qui changea nos deux vie. Il tendit ses mains vers moi , vers mon coup , m'empoigna , moi sans mot , par habitude de souffrance je partais lentement.Père venait d'ôter la vie à la chose la plus précieuse à laquelle il avait donné la vie.Conscient de ce qu'il venait de faire , il me prenait dans ses bras , m'emena sous l'escalier. S'allongeat à mes côtés , Puis mourru de chagrin.
Je ne sais pas si je suis de ce monde. Mais je suis avec Ren. Je me suis réveillée ? Je ne sais pas . Je suis l'imagination de Ren ? Je ne sais pas .Peut_être me donnera-t-elle la réponse ...[/center] 

mardi 1 septembre 2009
Jeux d'enfant
lundi 31 août 2009
dimanche 30 août 2009
Jealousy
Kurenai:Nous sommes pareilles , pourtant bien différentes . Nées du même oeuf , pourtant séparées trop longtemps.La jalousie de notre mère nous a séparé , pour notre bien ?Pourtant , Tout a bien changé , autant nos gouts , que nos personnnalitées . Tu es vraiment toi ?Je suis réellement moi ?Que penser ... Nous , petites , Nous qui étions indifférenciables , Le temps écoulé nous a bien écarté . Je ne te reconnais plus . Tu ne me reconnais donc pas ? Moi ta soeur jumelle , j'ai été ton soutient durant toute notre enfance , jusqu'à ce que notre pauvre père m'enleva ce que j'avais de plus cher au monde , pour te protéger de notre mère , Capable de nous tuer pour notre sois-disant beauté. Préférant garder un de ses trésors , je grandissais loin de toi ,n'ayant aucun droit de voir la lumière du jour, notre mère m'avait enfermé au sous-sol de notre immense manoir , me privant de mirroir , Je ne pouvais plus me voir . Me croyant parfois morte , il m'arrivais d'oublier de me réveiller pour manger , Je préférais rêver de toi , pour oublier mes peurs , et repenser aux moments passés en ta compagnie :
" Kurenai: Ne pleure plus , Mère aura beau nous critiquer , nous serons toujours deux , et plus belles qu'elle.
Ren: Tsuuuu ...
Kuenai: Père est bizare ces temps ci , il est rassurant , mais ne m'inspire plus confiance.Il veux surement nous libérer de notre mère ... "
Malgré ces paroles parfois peu rassurantes , Ren sourriait toujours quand elle entendait la voix si douce de Kurenai .Ce que je vois de toi maintenant , ce n'est pas moi , tu t'es donc renfermé au lieu de te libérer ? rester enfant toute sa vie , c'est peut être le seul moyen que tu as trouvé pour ne pas partir encore plus loin de moi .Dans un monde bien trop loin , que l'on connait après la vie .Merci d'être restée , Merci . Moi je suis restée pour toi . Meme si j'ai beaucoup changé , mon tein a palis à ne pas être exposée au soleil. Mes cheveux ce sont assombris par l'angoisse de revoir mère apparaitre en haut de cet escalier , sous lequel je me réfugiais pour dormir .Trembler pendant 10 ans , il est évident que ça laisse des marques , peut être pas physiquement pour une enfant , mais psychologiquement je me sent pleine de haine . Prête a me battre contre tout ce qui m'empêchera de te voir t'épanouir et exister librement . Oh quel bonheur de te revoir sourire ...
J'ai honte . Honte de moi . Honte d'avoir, pendant quelques années, oublié ton visage si doux , innocent , parfois attristé par des paroles violentes .Ce visage que j'aimais voir heureux , que j'aimais réconforter quand une larme y coulait .
Quel soulagement de savoir que tout le mal est finis . Passé aux oubliettes , enterré dans une tombe à côté de notre père . Plus de maltraitance . Je peux enfin revoir ton visage si doux . Te prendre dans mes bras. Te donner la main comme autrefois. Parler à ta place comme autrefois. Pouvoir me confier à toi comme autrefois.
Kurenai :"Dit Ren je suis heureuse de voir tes yeux marron si beau...J'ai un secret a te confier ...
Ren: Tsuuuu ... *Elle hocha la tête tout doucement *
Kurenai : J'ai tué notre mère ."
Little Nurse
Inscription à :
Articles (Atom)