Je n'ai pas résister à la tentation , et le pire c'est que j'en suis fière !Oui j'ai Toucher à Tsuki , je l'ai torturée , démontée , changée , et refaite .Elle a hurlé la pauvre =)Mais elle ne m'en veux pas rassurez vous , elle se sent bien mieu ainsi ^^Et voilà que ma petite délaisser remonte dans mon coeur ! JE l'AIME ! *3*
dimanche 27 septembre 2009
samedi 26 septembre 2009
Meurtre.
"Perdue . Je suis perdue. Où suis-je ? Si je pense savoir où je suis , c'est que je sais où je suis , mais là , je n'en ai aucune idée . Aidez-moi , je vous en supplie ne me laisser pas pourrir dans ce mode de Brute. Je ne suis pas faite pour cela. Cherchez ma soeur , elle est perdue elle aussi !"
Ce fût un jeudi 29 février a 15h03 que le corps de deux petites filles furent retrouver aux deux estrémités de la grande forêt de SAint Utopie. Lassérés , violés , étranglés, souillés , détruits , ces deux corps étaient méconaissable , mais au vu de leur tailles ,et de leur ressemblance génétique , nous pouvion savoir que ces deux corps avaient des liens parentés . Deux soeur apparament , perdu deux semaines aupparavent . Le meurtrier ne fut jamais retrouvé , et ce double meurtre resta un mystère.
Cette apreès-midi , nous nous baladions , mon frère et moi , il était plus agé , et avait la responsabilité de surveillé sa petite soeur que j'était. Nous allions donc vers cette forêt qui me faisait frissoner , 10 ans aupparavent alors que je venait de naître , le même jour , deux petites filles fûrent assassinées. Je tremblais , j'en avais presque les larmes aux yeux. Mon grand frère , Edward sentant que mon pas était hésitant , et ma main tremblante , s'agenouilla pour se mettre à ma hauteur , me regarda dans les yeux , me rassurant de ce simple regard qui signifiait "Je suis là ne t'inquiète pas " Il me pris dans ses bras , et nous repartions. Il m'avait pris sur son dos , j'était énormément rassurée , au point que je m'endormie sur son dos large d'homme. Edward avait énormément de mal à parler , depuis toujours je l'aidais dans sa vie quotidienne , des qu'il parlait on ne comprennait vraiment rien , moi seule pouvait déchiffrer ce qu'il voulais prononcer , et je répetait ce qu'il disait . Il ne pouvais pas vivre sans moi , je le sais .
Je me réveilla plus tard au bord d'un arbre , Edward dormait à mes côtés.Il se réveilla et murmura qu'il avait mal au dos. Compréhenssive , je le laissa se reposer , pendant que j'allais cueillir des fraises des bois. Une fois ma cueillette terminée , Je retournai au grand arbre facilement repérable en bas du quel Edward était assis. Il n'y était point. Prise de panique je me mis à Hurler son nom , de toutes mes forces , jusqu'à m'en faire pleurer et tousser à m'en recracher les poumons. Je me tournait de tous les côtés . il était là , Il fixait la cascade. La cascade sur laquelle la plus grande des deux jeunes filles fut retrouvée morte. Il fixait , sans dire un mot , et sans cligner des yeux. Pas un cil ne bougeait , il était comme ... envouté. Tout à coup il se mis a dire très clairement : " Marine , Ma..Ri...Ne , MARIINNEEEEEEE" Il hurlait de fureur...
Je la vis maintenant. Une jeune fille qui se cachait derrière le rocher en dessous de la cascade. A la vue de Edward , elle tremblait. Mais ne bougeai pas pour autant. Je fixai Edward stupéfaite. Je désirai tant d'explications. Mais j'étais terrorisée à l'idée d'avoir découvert la vérité. Le jeune fille pleurait maintenant. elle était si belle , vêtue de blanc et de dentelle noire. Elle avait un visage si fin , si rafiné , si pure. Aussi innocente qu'elle en avait l'air , elle me faisait pitiée. Edward dans une grande fureur s'écria tout en avanca vers elle a grands pas: " PUTIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU EN VIE TOI SALE GAMINE ?" Il l'avait dit clairement , tout le monde pouvait le comprendre. Je fondi en larmes , toutes les fois ouje l'ai aidé , je n'ai finalement servie à rien. Il tendis sa main vers Marine , elle se recroquevia sur elle même , en se tenant la tête. Il crait sans cesse "CREVE" . Il abaissa sa main brusquement vers elle. Une que la main ait atteint le dos de Marine , MArine tomba en une brume très épaisse. "C'EST QUOI CE BORDEL ? " Se questionna Edward sans prendre de emps pour respirer.Une fois la brume partie , je le fixais , lui éssouflé avait un regard noir que je ne connaissais pas , il m'éffrayait. JE le regardais sans le lacher une seconde. Une compris que j'attendais des explications.
"Tu en veux des explications ? tu en veux hein ? " il s'avançat vers moi à grands pas , pris de panique je courrut , dans n'importe qu'elle direction ça m'était égale. Je voulais échapper aux intentions de mon propre frère. Je tomba sur une racie de sapin qui dépassait du sol.il eu le temps de m'aggiper. Il me colla sa main contre ma bouche.Il commençat à raconter ses actes criminel d'il y a 10 ans.
Il avait alors 19 ans . Il était alors dans un désir d'être un hors la loi et l'être toute sa vie.C'est ce jeudi 29 février , qu'il décida de suivre deux soeur qui passait par la forêt pour aller à la grande ville pour aller à la messe.Il viola la grande , l'attacha a un arbre , et viola ensuite sa petite soeur sous ses yeux , sans qu'elle ne put rien faire.il étrengla ensuite sa petite soeur. Il se dirigea vers la gande , lui arrachat tout de qui la tenai prisonniere. Lui demanda son nom comme condition de relachement . "Marine " prononça-t-elle. C'est alors qui lui dit "Mauvaise réponse ma demoiselle" il pris marine sous sous coude et l'étrangla de toutes des forces. il fit attention de ne pas salir sa si belle robe blanche. il lui enleva délicatement , et l'éttendis sur un arbre. il mis le corps sans vie de Marine su la cascade , pris une longue branche et commença à fouetter l'innocente. une fois fini il lui remit sa robe blanche celle-ci comme par magie ne se tacha pas de sang.Il laissa le corps ainsi. Il pis la petite soeur , et l'enmena de l'autre coté de la foret. tout ceci l'exitait beaucoup. mais la petite soeur qui n'était qu'inconsciente , se réveillai peut à peu. Pour l'achever , il lui fit endurer la meme chose qu'à Marine , mais vivante. et la viola sans que la petite n'eut assé de forces pour crié ou se libéré. elle fut tuer juste apres l'actes , par un coup de poignard dans la trachée qui trancha littérallement une des artère qui passait par là.
Il finissait son discour ignoble par me chuchoter à l'oreille "Et tu vas découvrir ce qu'elles ont pu ressentir..." Je me débattais de toute mes forces contre mon frère. Mais celui ci était bien trop fort. Je décidai donc de me laisser faire.il me posa violemment par terre. m'enleva tout me vêtements , le temps qu'il les étendent sur une branche d'arbre je pris la fuite , nue. Entierement nue, je courrais , droit devant moi , il me suivait , de pres , il me suivait. Je fini par atteindre la grande ville. Il n'était plus derriere moi. on me retrouva en pleurs. Personne ne voulais croire à mon hisoitoire. Mais la police fit une recherche quand même. Le soir même , ils retrouvèrent le corps inanimé de mon frère. Lasséré de toutes parts , et un poignard enfoncé dans la gorge. "Non" me disais-je . Voilà que malgré mon âge et mon humiliation à montrer mon corps nu , la police m'inculpa pour meurtre . Ils croivent que mon frère a essayer de me violer , je me suis défendu et j'ai trouver son poignard pour lui enfoncer dans la trachée.Jamais je n'aurais été capable de faire ceci. Ou bien peut être ... que ... si ? Sur le moment j'en aurais été capable ... Je l'aurais fais sans hésitations. Bien , ai-je commis ce meurtre sans m'en rendre compte ? peut-être ma mémoire a éffacer ce pasage ignoble que je ne voudrais plus jamais revoir . Je me sens coupable .....
vendredi 18 septembre 2009
Ruby's butterfly
J'aimerais oublier , ne plus avoir ce souvenir. UN souvenir pourtant pas si dramatique . Apres tout j'ai eçu le baiser de l'être que j'aimais , mais ce fut bien plus compliqué . Ô J'était si jeune , si innocente , si pure. Je passais mon temps dans le jardin fleuris de mes parents. J'attirais les papillons , et coccinelles et me faisais le plaisir de les attirer. Ils jouaient avec moi. Du moins , je jouais avec eux.Un petit papillon orange plus petit que les autres me suivait , comme une ombre. Dès que je me retournais pour le voir , il prenait peur et s'enfuiait. Je retournais donc aux autres insectes et recommencais a jouer. Ce moment de reproduit comme-ceci pret de une année. Cette après-midi , je décidais de resté immobile pour attirer un peu plus les insectes dont le petit orange qui m'intriguais énormément.Je restâ donc immobile pendant prêt de deux heures , le petit papillon apparût au bout d'une heure et tournoyait vers moi. Ma patience fut récompensée au bout de ces deux heures. Le petit papillon orange se posât sur le bout de mon nez , je fut obligée de loucher pour le voir. Il étira ses ailes et les déplia. Cette couleur orange lui donnait une allure royale. A ce moment , où je l'observais , je fut prise d'un étrange sentiment. Mon coeur bouillonait , et je ne savais plus quoi faire , je restat donc prise de panique à l'admirer. J'en tomba amoureuse. D'un papillon vous dîtes-vous ? Bien oui , d'un papillon , j'était enfant et je ne voyais que des insectes , non d'autres enfants , je n'avais que ces amis là.Prie d'un mal de tête à Loucher , je rentrais dans ma petite maison laissant le petit papillon royal dehors. Toute la nuit je pensais à lui .
Oui j'en étais certaine , j'en était amoureuse. Le lendemain décidée à le voir , je retourna dans mon jardin , au même endroit que la veille. Et je le trouva là , il n'avait pas bougé. Je le pris dans mes petites mains.le regarda loguement , et d'un coup l'appocha de ma bouche. Prête a lui donner un baiser j'appochais mes lèvre du tout petit papillon. Posa délicatement un baiser je ne sais pas trop où. Heureuse je fis un grand sourire. Le papillon prit alors son envol , admirative et inquiete de l'endroit ou il pourrait aller je poussa un petit cris inaudible .L'être que j'aimais pris alors une direction qui me surprie un peu. Il fonçat droit sur moi. S'enfonçat dans ma bouche , je faillis m'étouffer. Et dans une angoisse je déglutis. Une fois avalé , je pleura tout les larmes de mon corps , j'avais manger l'être que j'aimais. Je passais mes journée à essayer de me faire vomir espérant trouver le petit papillon en vie. Evidemment jeune je croyais vraiment l'impossible. Je commençait a être dans un mauvais état. Je passais mes journée au lit à ne plus vouloir manger. Et immobile je fixais le mur en face de mon lit.Je pensais à lui , lui qui était en moi désormais , pourquoi avait-il fais ça ? Avais-je poduit des ultra-son sans m'en rendre compte ? Et passais mes journée , mes nuits à me poser des questions , sans en avoir les réponses.
Prise d'une furie, je commencais à aracher toutes les fleurs. Les papillons ne venaient même plus me voir . Le seul qui passait je le magea en entier , penssant qu'un peu de compagnie à mon amour me soulagerais un peu la conscience.Même si je me sentie plu libre , je demeure encore et toujours avec cette mort sur ma conscience. Depuis cette après-midi là , une marque m'est apparue , sur la paupiere , un papillon , orange.....
mardi 8 septembre 2009
Enfant battue
Mon corps marqué est fichu . Il restera ainsi , sans jamais perdre cette couleur bleue aux endroit où mère ma frappé , Avec une lampe torche , une barre de fer , parfois même avec des chandeliers . Tout ce qui lui passait sous la main pour dominer une petite fille qui n'a jamais rien demander. J'ai appris à vivre ainsi.
Cette nuit là , j'ai découvert la nature. Des visages inconnus qui pourtant ne m'affayais point face à celui de mère.Le visage de cette sorcière n'était de toute façon pas comparable , même avec celui d'un humain. Je me baladais dans la petite rue éclairée. Je voyais la Lune sans savoir ce que c'était. Les personnes se baladant portaient de eaux vêtement. Personne ne me remarquait. Ce n'était pas grave , j'était habituée a vivre cachée. Cette nuit je fu très heureuse , ce fut la premiere fois depuis ma séparation de ma jumelle."-REEEEEEEEN!!"UNe femme se retourna. Non ce n'était pas elle. Elle me manque tellement. PAr cette déception je retournais sur mes pas. Notre manoir entierement clos , je rentrais dans ma petite cave noire. Ici, une odeur de moisis reignait sur une odeur de souffre. Je ne m'en était jamais rendue compte avant ce soir. Une fois couchée et habituée à l'odeur, J'entendis des pas en haut de l'escalier. "Oh non" me disais-je. La porte souvrit alors. Une grande femme vetue d'une tenue de soirée rouge sang apparue . Ses grands talons résonnaien lorsqu'ils claquaient sur les marches de bois. Sa robe trainait et parfois s'accrochait dans les échardes de bois qui ressoertaient.Je priais dans ma tête. Je voulais tellement qu'elle tombe , que je puisse m'enfuir. Prise de furie , ma main se tendie toute seule et attrapa la cheville de mère.celle-ci tomba , et s'ouvrit le crâne.En panique je m'approcha d'elle. Ce que je n'aurais jamais du faire. Père qui avait entendu un grand bruit se précipita dans la cave . Voyant le corps de sa femme étendu aux côtés de sa fille recouverte du sang de sa mère , Il eu toutes les larmes de son corps qui ressortirent pour exprimer son sentiment. Sa petite fille jusqu'alors , battue , était devenue une meurtrière, à vie. Pour sauver sa famille, père pris un décision , une décision qui changea nos deux vie. Il tendit ses mains vers moi , vers mon coup , m'empoigna , moi sans mot , par habitude de souffrance je partais lentement.Père venait d'ôter la vie à la chose la plus précieuse à laquelle il avait donné la vie.Conscient de ce qu'il venait de faire , il me prenait dans ses bras , m'emena sous l'escalier. S'allongeat à mes côtés , Puis mourru de chagrin.
Je ne sais pas si je suis de ce monde. Mais je suis avec Ren. Je me suis réveillée ? Je ne sais pas . Je suis l'imagination de Ren ? Je ne sais pas .Peut_être me donnera-t-elle la réponse ...[/center]
mardi 1 septembre 2009
Jeux d'enfant
Inscription à :
Articles (Atom)